18 0191 2467

Il est temps de passer des pneus hiver aux pneus été

Veillez à toujours planifier votre passage des pneus hiver aux pneus été. Selon le pays dans lequel vous vivez, il se peut que vous deviez tenir compte de certaines dates. Sinon, vous devez adapter le changement en fonction de votre dépendance à l’égard de votre voiture.  Cela signifie donc que vous devrez changer les pneus dans le mois à venir. Il est toujours recommandé de laisser une station-service faire le changement de pneus pour vous. Une fois que vous avez trouvé une bonne date, essayez de la réserver, afin d’être sûr de pouvoir la faire.

Lorsque des experts effectuent le changement pour vous, vous savez qu’ils ont utilisé les outils appropriés pour que les écrous de roue soient correctement fixés.  Ils pourront également contrôler les pneus qu’ils enlèveront pour en vérifier l’état. Ils les marqueront également pour qu’ils puissent être correctement tournés lors du prochain changement.

Avant de monter les pneus été, ils vérifieront les valves et les remplaceront si nécessaire. Ils équilibrent les pneus et vérifient leur pression. Ils vérifient l’état des pneus et la profondeur de la bande de roulement, puis ils montent les pneus dans la bonne position en fonction de la rotation.

Lorsque les pneus été sont montés, vous pouvez simplement conduire et profiter de l’été jusqu’à ce que l’automne arrive et qu’il soit temps de changer de pneus.

Pour plus d’informations sur les pneus été, consultez le site : https://www.nokiantyres.fr/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *